Return to site
Return to site

Accord à venir entre le Luxembourg et les Emirats Arabes Unis

· news

Le Grand-Duché, qui mise sur l’étude des ressources spatiales comme l’un des piliers de la diversification de son économie, sera représenté par une délégation dans le but de signer un accord de coopération entre les deux pays.

Du 10 au 12 octobre, le Grand-Duc héritier Guillaume, son épouse Stéphanie, les ministres de l’Economie et du Développement Durable Etienne Schneider et François Bausch, seront accompagnés d’une délégation d’affaires dans le cadre de la visite à Abu Dhabi et à Dubaï.

Tandis qu’Etienne Schneider signera un accord de coopération avec l’agence spatiale des Emirats Arabes Unis, François Bausch ira à la rencontre des responsables d’Emirates, les discussions portant sur le statut de coopération entre la compagnie de fret aérien Cargolux et la compagnie aérienne émiratie.

La journée du mercredi amènera la délégation luxembourgeoise à visiter le site de l’Expo 2020. La commissaire générale du Luxembourg, Maggy Nagel, y signera un accord avec les organisateurs de la manifestation réglant les détails de la participation du Grand-Duché à l’évènement.

Previous
Accord à venir entre le Luxembourg et les Emirats Arabes...
Next
Luxembourg Hosts the First European Edition of the...
 Return to site
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK